L'Amitié Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Amitié Aristotélicienne

Domaine privé de Bender.B.Rodriguez, prêtre aristotélicien, Préfet du Saint Office et Ordenkaplan de l'Ordre Teutonique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenat Alexandria

Grenat Alexandria


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée.   Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. EmptyDim 10 Juil - 18:05

La jeune femme avait rencontrer le nouveau curé d' Alençon, elle avait exprimer le souhait de s'entretenir avec lui d'une affaire. La ravissante blondinette avait reçue un pigeon lui indiquant le chemin ou elle pourrait rencontrer le curé. Ce qu'elle voulait aborder comme sujet était assez grave puisqu'elle en avait dû en référer à son cousin cardinal...

Une fois prête elle alla à son attelage qui l'attendait et prit la route du domaine du " Padré " , durant le voyage elle imagina comment se déroulerait la discution mais chaque scénario comportait une faille à la fin elle abandonna.

L'attelage arriva à bon port Chris son Capitaine interpella le garde à la herse.


Ola veuillez annoncer l'arrivée de son Excellence Grenat Alexandria de Nivellus, elle vient voir le " Padré" il doit l'attendre puisque nous sommes là sur son invitation .

Ils attendirent à la herse qu'on leur ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Couaille Jean-Kaine

Couaille Jean-Kaine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Poste de garde

Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée.   Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. EmptyDim 10 Juil - 22:25

Jean-Kaine faisait le guet et s'emmerdait gravement puisque personne ne foutait les pieds dans le domaine du maître. Il faut dire qu'à part passer son temps en retraite ou en croisade, ce dernier ne faisait pas beaucoup d'effort pour croiser autre chose que des curetons. C'est donc avec une grande surprise et une vive émotion qu'il entendit une voix lui demander l'ouverture des portes. Lorsqu'il parvint à entendre le nom, il imagina que la personne avait partie liée à l'église ou à un ordre religieux. Il ouvrit la porte et accueillit la jeune femme tout en se présentant :

-"Excellence, je suis le... garde de ce domaine. Je suis également l'homme à tout faire, je taille les haies, je fais le ménage et je m'occupe des exercices d'activité physique du maître Bender. Donnez-vous la peine d'entrer, je vais vous conduire au salon et y faire appeler le patron."


Le garde invita Alexandria à le suivre tout en ajoutant :


-"Vous êtes de la famille de Jackson de Nivellus ? Il s'agit d'un ami très cher du chef de cave... Allez, je vous emmène au salon, suivez."
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Alexandria

Grenat Alexandria


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée.   Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. EmptyLun 11 Juil - 17:59

Elle attendait patiement quand un homme arriva, Chris l'aida à descendre de l'attelage. La blondinette le salua d'un signe de tête et écouta sa présentation, elle esquissa un sourire amusé.

Pour ma part j'ai pas autant de fonctions que vous, je suis ambassadrice d'ou le titre d' Excellence, je suis noblionne à mes heures perdues, vassale du Dauphin accessoirement et diaconesse de la paroie de Bourges mais je n'excerce pas car je vis en Alençon.

Elle le suivit quand il dit l'a conduire au salon.

En effet je suis de la famille de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée.   Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blondinette à l'âme perdue et torturée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amitié Aristotélicienne :: Domaine :: Grandes Portes-
Sauter vers: